samedi 20 février 2010

Blog santé (Clique ici)

L'alimentation, notamment, est-elle déterminante en termes de quantité et qualité de production de pets.?

Les scientifiques disent que les pets des vaches d'élevage trouent la couche d'ozone. Mais ils ne savent pas qu'en une seule semaine de pets au Maroc j'ai fait plus de dégâts dans la couche d'ozone qu'un troupeau de vaches normandes.

C'était un magnifique octobre marocain, doux et plein de soleil... Beauté, volupté et douceur de vivre. Sauf qu'au bout de deux jours de tagines, crudités et "gris de Boulaouane" à tous les repas, je priais tous les saints pour qu'on me mette un cadenas au cul. Ce sont des phénomènes qui dépassent ce qu'on peut concevoir, j'en ai des douleurs rien que d'y repenser. En fait, c'est l'ami avec qui j'étais qui m'a fait mesurer l'étendue des dégâts.: le troisième soir, alors que nous prenions un verre dans un immense salon d'hôtel marocain, je me suis sentie au bord de l'évanouissement (trop mal au ventre à force de serrer les gaz). N'y tenant plus, j'ai déverrouillé légèrement la sortie. La violence du choc olfactif qui m'a frappée au bout de deux secondes m'a fait stopper net. Mais en ces deux malheureuses petites secondes, les choses étaient allées loin et ça avait frappé fort.
Le visage de mon ami s'est soudainement décomposé.: "Hein, mais tu sens... çaaaaaa ?"
A vos yeux il ne s'agit peut-être que de mon pet, mais pour moi c'était quelque chose que mon corps venait d'offrir au monde. Quand un présent est accueilli comme ça, croyez-moi ça vous refroidit un tout petit peu.
Son expression était si horrifiée que j'ai dit.:
— Tiens c'est curieux je ne sens rien... ça doit être dans ton nez.
Lui, les yeux hors de la tête, halluciné :
— Hein.???? Dans mon nez.? Put... mais il y a un énorme rat crevé quelque part, c'est pas possible autrement.!
Son air de dégoût.!... J'ai rougi, car j'ai trouvé offensant qu'il parle ainsi de l'enfant de mes intestins tout de même. Mais surtout, un moment j'ai eu carrément peur qu'on ne se rende compte que c'était moi le gros rat et qu'on ne me fasse expulser de l'hôtel...,

Poursuivre à http://culinotests.fr/news/remede-anti-pet

Patsy, Pour la Vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.